Du mal à me décider...

Scleranthus. Bach Centre.

Quand on n'arrive pas à se décider


Quand on n'arrive pas à se décider devant deux pulls sympas et qu'on achète les deux, pas de problème. Mais les choses se corsent lorsqu'on hésite entre deux jobs, deux femmes, avoir un enfant ou pas, déménager ou pas !

Indécision ponctuelle

L'épouser ou non, aimer Jules ou Justin, accepter ce poste ou non, tout choix est difficile pour la personne qui a besoin de Scleranthus. Peur de faire le mauvais choix entraîne un sentiment désagréable d'incertitude, de tiraillement, de flottement. On souffre et on fait souffrir ceux qui nous entourent, ou on les agace ou même les déçoit.
Pour les enfants, lorsqu'on hésite entre jouer et faire son travail, il en résulte une frustration autant pour l'enfant que pour le parent.

Indécision chronique

L'indécision chronique peut être encore plus douloureuse, et surtout chronophage. Perdre chaque matin un temps précieux parce qu'on ne sait quoi enfiler, quoi choisir pour son petit déjeuner, que faire en premier, couvrir trop les enfants ou craindre qu'ils n'aient froid, travailler sur ce rapport ou ce nouveau projet, et ainsi de suite toute la journée, peut saper la confiance en soi. D'autant plus si l'entourage vous le fait remarquer.
Avec Scleranthus, on gagne en assurance, en solidité et rapidité.

Comparer avec les autres remèdes de l'indécision

Voir dans les libellés : Doute, Déception, Découragement, Renoncement, Procrastination, Incertitude, Doute.

Nom français

Gnavelle ou Alène.

Nom latin

Scleranthus Annuus


Consultations Fleurs de Bach à Vincennes ou Mandres-les-Roses, ou par Skype, en français (or in English), contact au  06 14 56 68 15.


Traitements médicaux

Les Fleurs de Bach sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Elles n'interfèrent en rien avec les traitements médicaux. Pour les personnes souffrant d'alcoolisme et pour les enfants, voir comment éviter les traces d'alcool dans les libellés Méthode, à droite sur la version web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire