Besoin de critiquer ?... Beech

Beech. Bach Centre England.



On critique et finalement on en pâtit

Le remède BEECH s'adresse à tous ceux qui critiquent intérieurement le monde et les autres tant les comportements humains semblent incompréhensibles et décevants. Ce peut être une passade comme un fonctionnement habituel qui donne l'impression d'intolérance ou d'arrogance. Qui ne se souvient pas de Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives ? Bon, Bree critique mais est aussi une obsessionnelle ! et notre type Beech n'en est pas forcément à ce point-là.

Besoin de beauté et de bonté

C'est un peu ironique, devant l'attitude de Beech qui manque évidemment de compassion et qui manifeste une intolérance, mais le type Beech a un besoin profond de beauté et de bonté et finalement souffre de ce monde qui semble désenchanté.

Effet

Beech assouplira le caractère et aidera à développer la compassion suffisante pour supporter avec plus de bonheur et de patience chaque individualité, en ayant confiance que chacun marche comme il peut vers sa propre perfection.

Comparer avec les autres remèdes du relationnel difficile

Voir dans les libellés : désir de domination, désir de pouvoir, fierté excessive, burn-out, désir de convaincre, contrôle des êtres aimés, désir d'attention, égoïsme, exemplarité, idéalisme, perfectionnisme.

Nom français

Hêtre

Nom latin

Fagus sylvatica

Consultations Fleurs de Bach à Vincennes ou Mandres-les-Roses, ou par Skype, en français (or in English), contact au  06 14 56 68 15.

Traitements médicaux

Les Fleurs de Bach sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Elles n'interfèrent en rien avec les traitements médicaux. Pour les personnes souhaitant éviter l'alcool (présent comme conservateur dans les flacons vendus dans le commerce) et pour les enfants, voir "alcool" dans le libellé Méthode, dans la colonne de droite sur la version Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire