Rescue pour les chocs et le stress soudain

Rescue. Nelson's natural world.


Rescue pour les chocs et le stress soudain


Rescue est le plus connu des remèdes du Dr Bach et des millions de personnes l'ont dans leur sac ou leur voiture. 
En effet, il est utile de l'avoir sous la main en cas de choc moral, ou lors d'un accident, d'une altercation, d'une mauvaise nouvelle, d'un stress intense, d'un moment de panique, d'affolement.

Faut-il en prendre tous les jours pour supporter le stress ?

Certaines personnes l'utilisent tous les jours dans l'espoir de supporter le stress quotidien, mais c'est se priver de remèdes bien plus appropriés et qui apaiseraient davantage les tensions. Pour mieux comprendre, il est bon de savoir ce qu'il contient.

Que contient Rescue ?

Star of Bethlehem pour les chocs et l'accablement qui laisse sidéré.
Cherry Plum pour les pensées irrationnelles, la "crise de nerfs", l'impression de "devenir fou" et l'impulsion de se faire du mal ou de faire du mal à autrui.
Clematis pour lutter contre la sensation de se désincarner.
Rock Rose pour la panique et la terreur.
Impatiens pour l'irritabilité, l'impulsivité, et lorsque l'on trouve le temps long. Par exemple quand on attend des secours et que l'on s'agite.

Comment l'utiliser ?

4 gouttes directement dans la bouche ou 2 vaporisations si c'est un spray. On peut aussi humecter les lèvres d'un personne inconsciente en attendant les secours médicaux, ou frotter le liquide sur les poignets (face intérieure) ou derrière les oreilles. Rescue existe sans alcool pour les enfants et sous forme de pastilles pour tous.


Comparer avec les autres remèdes des peurs 

Voir dans les libellés des émotions : Peurs, Phobie, Appréhension, Panique, Terreur, Cauchemars, Angoisse, Perte de contrôle, Inquiétude.

Nom français

Soit on le nomme Rescue (prononcer Res-quiou), soit Remède de Secours, Elixir floral de Secours, ou encore Elixir de Secours, selon les marques.


Traitements médicaux

Les Fleurs de Bach sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Elles n'interfèrent en rien avec les traitements médicaux. Pour les personnes souffrant d'alcoolisme et pour les enfants, voir comment éviter les traces d'alcool dans les libellés Méthode, à droite sur la version web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire